6 décembre

Le week-end dernier, 6ème et avant-dernier tour du championnat par équipes senior de Tennis de Table, pour la 1ère phase.
A l'approche de Noêl, les choses se précisent pour les pongistes de Coulanges.

Samedi, l'équipe 2 était à la Charité, pour le compte de la départementale 1. Défaite 12-6, qui les amène en avant-dernière place de la poule.
Leurs concurrents directs se rencontrant la prochaine fois, leur sort est scellé s'ils ne gagnent face à Vauzelles 3, actuelle 2ème, ce qui semble donc difficile. La fin de saison en D2 paraît donc inévitable.
Les équipes 3 et 4 étaient à domicile.
En D3, la chevauchée continue pour Jonathan Egyed, Maximilien Gauthé, Corentin Blandin et Yves Matray : Saint-Léger s'incline 17 à 1, malgré des matchs accrochés et des jeunes prometteurs. Seul Maximilien échoue sur un simple, mais avec les honneurs.
Premier devant Chevenon qui est exempt au prochain tour, ils ne peuvent plus être dépassés. Une défaite, difficilement envisageable face au dernier de la poule, les mettrait à égalité avec Saint-Eloi. La montée est maintenant faite, sauf forfait...
En D4, match nul 9 à 9 face au club du Pays Corbigeois.
Baptiste Daubrenet et Xavier Matray font chacun trois points en simples, plus le double de Xavier associé à Jaymis Plisson. Celui-ci apporte aussi deux points en simple. Lise-Marie Patry complétait le quatuor, mais ne parvient pas à s'imposer, malgré de beaux matchs, que ce soit en simple ou en double avec Baptiste.
Ils se placent actuellement en milieu de poule.

En R2, dimanche, l'équipe fanion recevait Imphy, en voisins. Les locaux s'imposent 12 à 2.
Derrière le capitaine Christophe Ponce, Maxime Patry et Luc Matray font carton plein, seul Loïc Raguillat ne réussit qu'un point en simple.
Les deux doubles, Christophe /Luc et Maxime /Loïc s'imposent également.
A un tour de la fin, ils se retrouvent 3èmes de poule, à un point de leurs adversaires du jour, mais trop loin des premiers.

ce site a été créé sur www.quomodo.com