Luc Matray champion de bourgogne en doubles minimes

Luc Matray champion de bourgogne en doubles minimes

Luc Matray s'est rendu au Creusot pour disputer les championnats de bourgogne, il était engagé dans la catégorie minimes simples et doubles, il fut stoppé en simple en 1/4 de finales mais remporte le titre en doubles avec Robin Rozier pensionnaire de Montchanin.

Luc commença par les simples, où il passa les poules sans grande difficulté, il fut donc qualifié directement pour les 1/8 de finales, tour où il connut quelques difficultés face à DEROUES Gabin mais les choses vont se corser en 1/4 de finales où il a fait face à Léo Rozier, futur vainqueur de ce championnat.. Luc sera défait plus ou moins logiquement.Son parcours, donc, se termine en 1/4 de finales.

Mais ce n'était pas sans compter sur son caractère revanchard, il s'associe donc avec le frère de Léo Rozier, Robin Rozier pour les doubles minimes qu'ils vont emporter avec brio (toutes les rencontres gagnées 3-0). Une titre de plus à son palmarès, et un de plus sous les couleurs de Coulanges !

Du côté des autres coulangeois à noter que le petit de la fratrie Matray, Xavier termine 3ème ex-æquo en poussins, et 2ème en doubles poussins. Maxime Patry, pas dans son jour, éliminé dès les poules en minimes, idem pour Jamme Alexandre.

Belle journée pour Coulanges, espérons que demain la journée soit aussi bonne, avec toujours Patry Maxime mais cette fois-ci en cadets et Simon Thause en benjamins !

11/06/2011, 23:54
Copyright © 2011 Coulanges-lès-Nevers - tous droits réservés | Téléphone : 06.58.00.23.42
giftrophy_
ce site a été créé sur www.quomodo.com