3 coulangeois au tournoi de Varzy : 1 titre et des places d'honneurs

3 coulangeois au tournois de varzy : 1 titres et des places d'honneurs

A l'occasion du tournoi de Varzy, qui se déroulait le 11 septembre, les jeunes Luc Matray, Maxime Patry et Maxime Bonnot en ont profité pour jauger leurs formes en vu de la reprise du championnat départemental qui aura lieu le 24 septembre.

Luc Matray et Maxime Patry étaient engagés dans le tableau 10-13 quant à Bonnot Maxime dans le 5-9 et tous trois dans le toutes catégories. Luc Matray a su se faire remarquer en remportant son tableau avec envie et motivation : en effet  il gagnera en finale contre Luis Torres pensionnaire de Nevers 12-10 à la belle. Quant à Maxime Patry éliminé en 1/4 de finale, il jouait les places 5-8 : il finira 7ème. Maxime Bonnot lui, "outsider" dans son tableau atteint les 1/4 de finales facilement avant de se faire stopper net par un bon Antoine Creuzet qui sera d'ailleurs le vainqueur final du tableau, il jouera donc les places 5-8 : il finira 5ème.

Quant au tableau toutes catégories, nos 3 coulangeois n'avaient  pas d'ambition particulière à part d'engranger de l'expérience, chose réussie, Luc et Maxime.P ont réussi a sortir de vieux briscards et Maxime.B lui a su s'accrocher et a perdu la moitié de ses matchs à la belle.

Cette journée fut  riche en enseignements, le niveau était au rendez-vous, cela est de bonne augure.

12/09/2011, 17:42


Copyright © 2011 Coulanges-lès-Nevers - tous droits réservés | Téléphone : 06.58.00.23.42
ce site a été créé sur www.quomodo.com