6ème journées : L'US COULANGES 1 cartonne, la 2 échoue de peu


L'US Coulanges Tennis de Table présentait samedi ses deux premières équipes du championnat par équipes senior, toutes deux à domicile.
Une bonne ambiance "à la maison" à l'approche de la fin de la phase au tournant de l'année ....

En départementale 1, l'équipe 1 rencontrait Saint-Léger. Un carton plein 20 à 0 qui confirme les prétentions du sextuor à la montée en régionale. Malgré leur grand cœur, ils n'ont laissé aucune chance à leurs visiteurs, avant de discuter dans la bonne humeur en fin de soirée d'une rencontre à sens unique. Notons cependant que certains matchs un peu plus disputés auraient pu tourner à l'avantage des léogartiens.
Comme à leur habitude, le groupe A était composé de Jérome Grobarcik, Christophe Lefebvre et Luc Matray, le groupe B de Romain Da Silva, Maxime Patry et Maxime Bonnot.

En D3, l'équipe 2 rencontrait Nevers 6. Une rencontre bien démarrée, mais qui se termine par une courte défaite 11 à 9.
Dans le groupe A, Loïc Raguillat, Jean-Philippe Talon, Etienne Poty, apportent 5 points.
Dans le groupe B, Thierry Durin, Yves Matray, Corentin Roger en donnent 4.
Certains matchs bien disputés pouvaient laisser espérer un match nul qui aurait été plus rassurant dans l'optique du maintien en D3. Il faudra assurer les résultats au prochain tour pour ne pas risquer de retrouver la départementale 4 début 2013.

L'équipe 3, pour la D5, avait dû demander à son adversaire Chaulgnes de repousser la rencontre, faute d'effectif suffisant.
Elle aura lieu vendredi, à Coulanges, la salle de Chaulgnes n'étant pas disponible à cette date.

Agenda :
Le prochain et dernier tour se déroulera le 15 décembre, à Fourchambault pour l'équipe 2 et à domicile pour l'équipe 3 ; ce même jour, l'équipe 1 fera son avant-dernier tour à Imphy.
Le week-end prochain, critérium fédéral individuel pour les grands et les petits, chacun dans sa catégorie d'âge. Coulanges présente des joueurs à presque tous les niveaux de la compétition, de la départementale à la nationale 2, en passant bien sûr par la régionale.

11/12/2012, 16:12

Copyright © 2011 Coulanges-lès-Nevers - tous droits réservés | Téléphone : 06.58.00.23.42

ce site a été créé sur www.quomodo.com