Championnat de la Nièvre : 8 podiums mais aucun titre


Les 19 et 20 mai dernier se déroulaient les championnats de la Nièvre à la salle de l'élan Nevers, aucun titre mais pas moins de 8 podiums pour nos coulangeois ....

Coulanges fut représenter pratiquement dans toutes les catégories et tableau.

- Luc Matray : 2 finales pour lui, en minimes et en cadets, 2 beaux parcours mais il a dû s'incliner face à Valentin Commeau en Minimes et Antoine Creuzet en Cadets

- Maxime Patry : 2 demi-finales pour lui, il a échoué de peu en cadets face à son coéquipier Luc Matray, mais s'inclina largement en junior face à Thomas Gille.

- Théo Rodriguez et Lenny Hottot : Ils ont tous 2 réalisé une belle compétition qui se solde par une finale et une demi-finale.

- Héloïse Blin-Dray : Elle termine 2ème en cadettes parmis une poule de 3. Elle échoue en finale contre Amandine Blé.

- Maxime Bonnot : Belle compétiton dans son tableau 1000 à 1399 points, mais il a dû s'incliner face au vainqueur final en demi-finale.

Bien que coulanges ne rapporte aucun titre, On a eu droit tout de même à 8 podiums et plusieurs places d'honneur. Le club confirme à travers ses résultats sa politique formatrice pour les jeunes.

Prochain rendez-vous le 3 juin pour le Challenge Grobarcik et les 9 & 10 juin pour les Championnats de Bourgogne qui sonneront la fin de saison.
27/05/2012, 00:06
 

Copyright © 2011 Coulanges-lès-Nevers - tous droits réservés | Téléphone : 06.58.00.23.42
ce site a été créé sur www.quomodo.com