4ème & 5ème journées : L'US COULANGES 1 confirme sa supériorité, la 2 fait une croix sur la montée


Copyright © 2011 Coulanges-lès-Nevers - tous droits réservés | Téléphone : 06.58.00.23.42


Les deux samedis précédents avaient lieu deux tours du Championnat par Equipes senior de Tennis de Table. L'US Coulanges présentaient ses trois équipes, chacune dans sa division ....

En D1, l'équipe 1 recevait Fourchambault, puis se déplaçait à Varzy. Dans les deux cas, les bons résultats de début de saison se confirment puisque les bilans sont respectivement de 18 à 2 et 13 à 7.
On retrouvait Jérome Grobarcik, Christophe Lefebvre et Luc Matray dans le groupe A, Romain Da Silva, Maxime Patry et Maxime Bonnot dans le groupe B, ce dernier étant absent de la seconde rencontre, ce qui explique en partie une moindre différence au score.
Ainsi, l'équipe fanion poursuit avec brio son parcours vers la régionale 3.

En D3, l'équipe 2 recevait Pouilly, puis se déplaçait à Saint-Benin. Comme aux rencontres précédentes, la composition évoluait en fonction des dispositions des uns et des autres.
Loïc Raguillat, Jean-Philippe Talon, Etienne Poty, Thierry Durin, Yves Matray, Corentin Roger et Gaétan Le Garrec continuent de s'accrocher pour réussir à se maintenir à ce niveau. Objectif à peu près réussi sur ces deux rencontres, puisque dans le premier cas un match nul 10-10 traduit un bon équilibre entre les deux équipes présentes, dans le second cas, un résultat net de 18-2 montre la différence avec une équipe de Saint-Benin affaiblie.

En D5, l'équipe 3 allait à Chevenon, puis recevait Imphy. Les deux rencontres confrontaient les coulangeois à des joueurs plus expérimentés et se concluaient sur des défaites, 2-16 et 4-14.
Nicolas Rameau, Robin Desbruyères, Samy Dray, Héloïse Blin-Dray et Corentin Blandin continuent de progresser.

20/11/2012, 15:15

ce site a été créé sur www.quomodo.com