1ère journée en R2

La relève

Quatre jeunes pongistes, ayant développé leur art au club depuis leur plus jeune âge, étaient à Paron (89) pour relancer la saison de Tennis de Table, avec le championnat par équipes senior.
Grâce aux bons résultats de la saison passée, l'équipe 1 accédait à la Régionale 2 et permettait ainsi à Coulanges de renouer avec un niveau de qualification perdu il y a plusieurs années, suite à de nombreux départs.
Elle étrennait aussi la nouvelle formule du championnat, imposée par la Fédération Française, qui fait passer les équipes de 6 joueurs à 4.

Ce quatuor n'a pas démérité et rate de peu le match nul en perdant 8 à 10.
Face à des adversaires globalement mieux classés, mais moins homogènes, ils auraient pu l'emporter avec un peu plus de réussite.
Le début de la rencontre était difficile, avec un score qui atteint 5 à 1 pour les Iocaux , avant de remonter dans la deuxième partie et de s'approcher de l'égalité.

Maxime Patry fait une belle passe de 3 victoires (dont une "perf" à 14), Romain Da Silva apporte 2 points, plus le double avec Maxime, Luc Matray également 2 points, Loïc Raguillat échouant malgré sa motivation.

Un résultat final un peu décevant, mais un bon début à ce niveau de compétition.
Romain découvrait aussi une nouvelle fonction de capitaine, et il a su motiver ses troupes tout au long de l'après-midi.
ce site a été créé sur www.quomodo.com