13 et 14 février

4ème tour du championnat par équipes de Tennis de Table.

Equipe 1, en régionale 1 : défaite 10 à 4 à Dijon.
Maxime Patry 2 points, Mike Coulon 1 point (perf à 16), Luc Matray et Christophe Ponce 0 point (deux contres à 16, une à 17 pour Christophe), mais ils assurent leur double.
Face aux 1ers de la poule, les coulangeois ont été fragiles et se retrouvent 4èmes.

Equipe 2, en départementale 2 : victoire 15 à 3 à Cosne.
Jonathan Egyed et Théo Rodriguez 4 points chacun, Maximilien Gauthé 3 points (contre à 6), Yves Matray 2 points (une contre à 7), plus les doubles Yves Jonathan et Maximilien Théo.
Le quatuor poursuit sa course en tête de la poule.

Equipe 3, en D2 également : défaite 6 à 12 à domicile face à Nevers.
Benjamin Bréant 4 points, Jean-Philippe Talon 1 point (deux contres à 8, une à 7), Bruno Peignot et Isabelle Rouillère 0 point, le double Benjamin Jean-Philippe complète le score.
Ils sont actuellement 6èmes de la poule.

Equipe 4, en D3 : victoire 12 à 6 à Chaulgnes.
Xavier Matray 4 points (perf à 8), Jaymis Plisson, Nicolas Rameau et Baptiste Daubrenet 2 points chacun, les deux doubles Xavier Jaymis et Baptiste Nicolas s'imposent aussi.
L'équipe est 3ème de poule.

Equipe 5, en D4: victoire 13 5 à Cosne.
Christophe Lefèbvre 4 points, Christopher Fity 3 points, Reinald Lefèbvre et Stéphane Boit 2 points chacun, les doubles Christophe Reinald et Christopher Stéphane l'emportent également.
Ils sont 4ème de la poule.

L'équipe 6 a dû déclarer forfait, faute de présents sur ce week-end de vacances scolaires, toujours délicat dans l'organisation des rencontres.