16 et 17 janvier

Reprise du championnat senior par équipes de Tennis de Table, pour la 2ème phase de la saison le week-end dernier.
Ce sont maintenant six équipes qui s'alignent pour le compte de Coulanges.

En régionale 1 dimanche, l'équipe fanion profite d'un affaiblissement de Varzy pour s'y imposer 9 à 5.
Christophe Ponce et Maxime Patry 3 points , Luc Matray deux points (perf à 17), Mike Coulon fait chou blanc, le double Christophe Luc complète le score.
Bon début du quatuor dans cette poule relevée. Il faudra confirmer lors des prochaines rencontres pour se maintenir.

En départementale 2, l''équipe 2 l'emporte de justesse et avec du suspense à Prémery 10 à 8.
Théo Rodriguez fait carton plein, même s'il a failli trébucher sur un adversaire coriace, et apporte 4 points en simple plus le double avec Maximilien Gauthé. Jonathan Egyed échoue sur un match et n'obtient que trois points, Maximilien fait 1 point et Yves Matray, face à des jeux perturbants, ne réussit pas à passer en simple. Le double Jonathan Yves permet cependant la victoire, alors qu'il fut difficile à conclure.
Un bon début, pour un objectif de montée en D1 qu'il faudra assurer par la suite dans une poule difficile.

Toujours en D2, l'équipe 3 débute avec le même score de 10 à 8 en recevant Corbigny.
Benjamin Bréant 4 points, Jean-Philippe Talon 3 points, Thierry Durin 1 point et Isabelle Roullière, qui reprenait la compétition à cette occasion, 1 point aussi. Le double Benjamin Jean-Philippe complète le score, tandis que la paire Thierry Isabelle échoue malgré une bonne résistance.

L'équipe 4 explose le compteur à Corbigny, en laissant ses adversaires sur place avec un 18 0 pourtant âprement obtenu.
Baptiste Daubrenet, Nicolas Rameau, Jaymis Plisson et Xavier Matray se positionnent bien et peuvent espérer jouer les premières places de D3.

En D4, l'équipe 5 s'incline 13 5 à Garchizy.
Face à une équipe plus solide, seul Christophe Lefèbvre s'en sort et fait carton plein, y compris en double avec son fils Reinald. Ce dernier, comme Laurianne Vesvre et Charline Boit ne réussissent pas à s'imposer, les filles n'ayant pas plus de réussite en double.

Toujours en D4, l'équipe 6 est également défaite 12 6, à domicile, par Varzy .
Florian Touzeau, fort de son expérience, apporte 3 points, Martin Jouffroy 2 points, Nicolas Millien 1 point et Florian Bellière, moins en réussite, 0 point. Les doubles Florian T / Martin et Florian B / Nicolas ne s'inclinent qu'à la belle et auraient permis un score plus resserré.