30 et31 janvier

Week-end difficile pour Coulanges

2ème tour du Championnat par équipes de Tennis de Table, pour la 2ème phase.
Sur les six rencontres du week-end dernier, seule une équipe a su tirer son épingle du jeu. L'équipe 2, à domicile face à Vauzelles, l'a emporté avec brio 14 à 4 en départementale 2.
Théo Rodriguez et Jonathan Egyed 4 points, Christophe Lefèbvre 3 points et Maximilien Gauthé 2 points (une perf à 9), le double Théo Maximilien complète le score.
Il sont maintenant seuls 1ers de poule.
Toujours à domicile, l'équipe 5 en D4 est battue largement 16 à 2 par une équipe de Saint-Eloi plus solide.
Yves Matray apporte les deux points (contre à 6), Lauriane Vesvre, Charline Boit et Reinald Lefèbvre échouent.
L'équipe est 4ème de poule, à égalité.
L'équipe 6, également en D4, est battue sur le même score de 16 à 2 à Saincaize.
Christopher Fity Et Nicolas Millien sauvent l'honneur avec un point chacun, Florian Bellière et Jonathan Dulat manquent d'expérience et reviennent bredouille.
Le quatuor est 5ème de poule.
L'équipe 3, subit aussi une défaite assez nette 13 à 5 à Vauzelles, en D2.
Benjamin Bréant 3 points, Jean-Philippe Talon 2 points, Bruno Peignot et Thierry Durin passent à côté.
Ils sont 3ème, à égalité.
Quant-à l'équipe 4, en D3, elle avait commencé la mauvaise série à domicile en s'inclinant lourdement elle aussi face à Saincaize 17 à 1.
Seul Nicolas Rameau évite la fanny avec un point (perf à 8), mais Xavier Matray passe tout près avec trois matchs perdus à la belle. Baptiste Daubrenet et Stéphane Boit rendent les armes face à des adversaires plus aguerris.
Ils sont 4ème de la poule.
L'équipe fanion terminait le week-end en recevant Le Creusot en Régionale 1. Elle termine aussi la mauvaise série, mais sur le plus petit écart 8 à 6.
Christophe Ponce passe un peu à côté avec un seul point (contre à 15), mais Maxime Patry et Luc Matray apportent deux points chacun (perf à 16 pour Luc), Mike Coulon ne réussissant pas à s'imposer malgré une belle combativité, comme toujours, et un match passé tout près. Le double Christophe Luc complète le tableau.
Ils sont désormais 4èmes, à égalité avec Varzy.